Les joueurs ont-ils toujours confiance en les codes Audiotel ?

Ouah.fr et les instants gagnants

L’un des responsables de Netpartage, éditeur de plusieurs sites de jeux à instant gagnant en ligne, a répondu à l’interview du guide bien connu Kuzeo. Au cours de cet interview, Jean-Marc Bobay cite en particulier les instants gagnants de Netpartage SA (Cash-Cadeaux.fr, Foot-Gagnant.fr, Gagnons-du-Cash.fr, Casino-Cadeaux.fr, …), ainsi que le portail de jeux Ouah.fr (loterie en ligne, jeux flash, tickets à gratter, emails rémunérés…). Il donne également sa vision de la transfomation des jeux en ligne.

Voici un rapide extrait de l’interview que vous pouvez lire en totalité sur Kuzeo.

KUZEO : « Les joueurs ont-ils toujours confiance en les codes Audiotel ? »

Jean-Marc Bobay : Je ne pense pas que les joueurs n’aient pas confiance dans les codes Audiotel. Il s’agit d’un moyen de micro-paiement très simple et efficace. Je pense plutôt que, quand ils découvrent un nouveau site de jeux, ils se demandent si ce site est bien sérieux, si les cadeaux affichés sont bien réels et si, eux-mêmes, ont des chances de gagner. Pour juger de cela, ils peuvent se baser sur les témoignages des gagnants, la notoriété du site, des interviews (comme celui-ci ;-)), le sérieux de la hotline, la structure et l’ancienneté de la société éditrice (Netpartage est une SA créée en 2000), etc. Ensuite, évidemment, ils doivent se lancer et commencer à gagner un petit lot. Si ce lot leur arrive rapidement et que la promesse est respectée par le site, alors ils peuvent avoir confiance dans ce site !
[…]

Retrouvez la totalité de l’interview de Jean-Marc Bobay sur Kuzeo.com : « 4/5 de notre chiffre d’affaires est reversé en gains et cadeaux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *